Accueil Evenements Place sur le net Place sur le net 2010

09

Sep

2010

Place sur le net 2010
Rencontres et Evenements Publics - Place sur le net

Samedi 25 septembre 2010 de 18h à 23h, Place St Roch (devant l'Eglise).
Spectacle pour enfant, chansons à boire, concert spectacle, théâtre et clown


Place sur le net  (18h spectacle enfant, 19h apéro musical, 20h web journal, musique et 21h théâtre de rue) Avec Cie Géne et Tics, En Vrac et d'ailleurs, Johanna Piraino et la Cie l'Arpette.

Une manifestation gratuite dans le quartier St Roch qui rassemble depuis 5 ans les habitants et les aficionados culturels ... Une programmation artistique au top et un public curieux font de cette rencontre un moment de chaleur humaine sur le parvis de l'église qui nous accueille ...


Place sur le net 2010


« Un clown peut en cacher un autre », Spectacle pour enfant


Soudain, sortie de nulle part, Elle, apparaît, plus polissonne que jamais, Elle va faire basculer le rêve d’Alex dans un véritable cauchemar. S’engage alors un véritable combat de clowns. De course poursuite toute en action en passant par la séduction, Alex et Elle vont user de tous les stratagèmes possibles pour arriver à leur fin ! Rythmé comme un dessin animé, ce spectacle entraîne le spectateur dans un univers ludique et poétique ou se mêlent danse, jongleries, magies et portés acrobatiques
http://www.geneettics.com/


« En vrac et d’ailleurs », chansons à boire


En Vrac et d’ailleurs distille une énergie contagieuse et marque le coup … d’ailleurs, c’est l’histoire d’un petit groupe de potes, qui jouent comme on trinque … Toujours un succulent mélange de baloches, guinguettes, toujours la plume aiguisée, des textes sensés et sensibles, entre coup de cœur et coup de pied au cul !

 http://www.myspace.com/envracetdailleurs


« Echappée Belle », concert spectacle


avec Johanna Piraino et Ruth Levy Benseft

Après Kabaret 31, Johanna Piraino écrit, compose et interprète ses propres chansons dans un nouveau spectacle au nom évocateur.
De petites histoires déjantées aux textes incisifs provoquant les rires et les remords.
Tendance java et pompe à vélo ... une femme au bord de la crise qui nous transporte avec émotion et humour à la surface de son intimité.
Attention ça va déraper !

http://www.lehublot.net/echappeebelle


« Les venteux », théâtre et clown


Améliorer ses performances, augmenter ses compétences, intensifier sa puissance ... Au moment même ou la précarité envahit tous les domaines de l'existence quotidienne, où la fragilité des liens humains donne au sujet un caractère jetable, liquide, flexible, interchangeable, éphémère et contingent, le coaching apparaît comme le mirage psychologique, la formule magique inflationniste … Et si, il a trouvé toute sa place à la télévision, c'est parce que la télévision cherche depuis longtemps à nous déposséder de notre intimité.
http://www.arpette.org

 

A faire circuler largement ...